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La vente en 350 citations

Wilmes Jean-Louis
Date de parution 21/02/2001
EAN: 9782708125599
Disponibilité Manque temporaire
Chaque saison voit fleurir une technique nouvelle qui -selon ses promoteurs ou importateurs - doit bouleverser lavie et les résultats des commerciaux. A la troisième ouquatrième couche, ils s'y perdent un peu.Pourtant, au fil des siècles, philosophes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurWilmes Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2001
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 11,70 x 17,30 cm
De Lao Tseu à Bouvard
Chaque saison voit fleurir une technique nouvelle qui -selon ses promoteurs ou importateurs - doit bouleverser lavie et les résultats des commerciaux. A la troisième ouquatrième couche, ils s'y perdent un peu.Pourtant, au fil des siècles, philosophes, romanciers ouessayistes ont semé au détour de leurs ouvrages des proposutiles aux commerciaux. Ces réflexions, ces principes, cesmaximes résistent au temps ou aux modes.Chahutés par les mutations (profondes, comme il sedoit), les vendeurs du troisième millénaire - et leursentraîneurs - y trouveront des références utiles et un peude sérénité : un concentré de sagesse, de malice et desavoir-faire pour toutes les situations de leur métier.SommairePourquoi ce livre.Mode d'emploi.Vendre...Un métier.Les disciplines quotidiennes.Le mental.Concevoir : stratégie et tactique.Le contact.Connaître, comprendre.Convaincre.Négocier.Conclure.Le magasin.Entraîner les commerciaux.