Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Strategiesdemarque.com

Lehu Jean-Marc
Date de parution 21/02/2001
EAN: 9782708125551
Disponibilité Manque temporaire
L'Internet des origines, simple et bon enfant, n'estplus ! Désormais, pour y pénétrer et surtout pour y rester,il est devenu impératif d'y développer une véritablestratégie de marque, efficace et rentable. Plus encore quedans le monde dit "réel", la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages664
Langue du livreFrançais
AuteurLehu Jean-Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2001
Poids1225 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 16,90 x 23,90 cm
Concevoir, protéger et gérer la marque sur l'Internet
L'Internet des origines, simple et bon enfant, n'estplus ! Désormais, pour y pénétrer et surtout pour y rester,il est devenu impératif d'y développer une véritablestratégie de marque, efficace et rentable. Plus encore quedans le monde dit "réel", la marque est, sur Internet,l'élément de différenciation absolue. La stratégie demarque intégrant Internet doit désormais :Décider de créer un nouveau nom ou de déclinerl'ancien.Sélectionner adroitement lettres, chiffres, syllabes etarticulations.Éviter les effets de mode et penser différenciation àlong terme.Choisir la ou les bonnes extensions du nom dedomaine.Organiser la procédure de dépôt du ou des nomsretenus.Développer et optimiser le plan de communication adhoc.Coordonner le référencement auprès des moteurs derecherche.Lutter contre le parasitage, les litiges et lecybersquatting.Acquérir la confiance et développer la fidélité desinternautes.Pour cela, ce livre fournit notamment :les conseils professionnels de nombreux acteursreprésentatifs,une analyse des apports de la recherchescientifique,un dictionnaire des différents concepts de marque,un lexique des 1000 mots clés du multimédia et del'Internet,un carnet d'adresses professionnelles enrichi,les tactiques et les documents essentiels pour laprotection et le règlement des litiges,le glossaire exhaustif des extensionsgéographiques,les principes et la convention de nommage pour la zone".fr".SommaireIntroductionMaîtriser le concept de marqueConcevoir la marqueProtéger et faire connaître la marqueGérer la marqueConclusionBoîte à outilsAnnexes