Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

L'intelligence économique

Marti Y.-M., Martinet Bruno
Date de parution 07/02/2001
EAN: 9782708125117
Disponibilité Manque temporaire
La première édition de cet ouvrage a reçu le prix dumeilleur ouvrage de management paru en Europe (et ledeuxième dans le monde) par le Financial Times etBooz-Allen&Hamilton en 1995. Il est maintenantconsidéré comme un des classiques du management.Cet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurMarti Y.-M., Martinet Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2001
Poids430 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Comment donner de la valeur concurrentielle à l'information
La première édition de cet ouvrage a reçu le prix dumeilleur ouvrage de management paru en Europe (et ledeuxième dans le monde) par le Financial Times etBooz-Allen&Hamilton en 1995. Il est maintenantconsidéré comme un des classiques du management.Cette deuxième édition, mise à jour des dernièresévolutions dans le domaine, apporte des réponses concrètesaux questions suivantes :Comment identifier les besoins en information ?Comment traiter, diffuser et protéger l'information?Comment organiser un service d'intelligence économique?Quelles sont les tendances actuelles dans la pratiquede l'intelligence économique ?SommaireIntroduction - les enjeux de l'information pourl'entrepriseIdentifier les besoins en informationCollecter l'informationTraiter l'information pour créer l'intelligenceDiffuser l'information pour décidrer et agirLa déontologieProtéger l'informationOrganiser un service d'intelligence : les hommes, lesstructuresVieille et InternetConclusion