Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le guide des services Télécoms

Dupre Bernard
Date de parution 18/10/2000
EAN: 9782708124882
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est réalisé par les consultants et lesconseillers de l'AFUTT (Association Française desUtilisateurs de Télécommunications), sous la directionde Bernard Dupré, délégué général. Ses auteurs sont encontact quotidiennement avec la réalité des en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurDupre Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/10/2000
Poids285 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,50 x 21,00 cm
entreprises, faites le bon choix ! et identifiez vos besoins...
Ce livre est réalisé par les consultants et lesconseillers de l'AFUTT (Association Française desUtilisateurs de Télécommunications), sous la directionde Bernard Dupré, délégué général. Ses auteurs sont encontact quotidiennement avec la réalité des entreprisesconfrontés à l'achat de services télécoms.La fin du régime de monopole sur les services de téléphonieest un événement de première importance pour lesentreprises, petites ou grandes : elles peuvent maintenantcapter les bénéfices d'une large concurrence tant sur lesservices que sur les tarifs. Mais cette situation nouvellegénère aussi de la complexité. Pour tirer le meilleur parti des offres du marché il estessentiel de bien connaître le paysage destélécommunications, les acteurs, les règles du jeu, sesbesoins et les offres qui peuvent y répondre et... procéderméthodiquement. Ce guide présente le paysage des télécommunications telqu'il apparaît aujourd'hui et apporte des réponses auxquestions que se posent ceux qui ont en charge les achatsde services de télécommunications en entreprise.Cet ouvrage vous permettra d'agir sur votre facturetéléphonique en vous apportant :une connaissance de base sur les aspectsréglementaires, techniques et économiquesindispensables,une méthode précise pour analyser vos besoins,les éléments importants pour lancer votre appel d'offreavec un exemple de cahier des charges-type,des critères précis pour choisir le prestataire quivous apportera la meilleure qualité de service au meilleurcoût.Au SommaireL'évolution des télécommunications.Les règles du jeu et les acteurs du marché.Les structures tarifaires.Les équipements terminaux.Le recueil des données et le profil deconsommation.Le cas des réseaux de téléphonie mobile.La qualité de service dans les réseaux télécoms.Le déroulement d'une consultation.Le dépouillement des offres.