Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le marketing avancé

Boyer Luc, Burgaud Didier
Date de parution 26/04/2000
EAN: 9782708124295
Disponibilité Manque temporaire
La synthèse sur les outils marketing à fort potentiel.L'exhaustivité pour chacune des notions abordées.Une aide à la décision dans un contexte marketing en pleine mutation.Agir sur l'environnement du marketingMatière vivante, le marketing suit les mu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer Luc, Burgaud Didier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/04/2000
Poids615 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 17,40 x 24,20 cm
Du One to One au E-business
La synthèse sur les outils marketing à fort potentiel.L'exhaustivité pour chacune des notions abordées.Une aide à la décision dans un contexte marketing en pleine mutation.Agir sur l'environnement du marketingMatière vivante, le marketing suit les mutations de la société et les nouveaux comportements des consommateurs. Or, face à l'accélération de ces évolutions, le principe selon lequel le consommateur sait ce qu'il veut ne permet plus de garantir sa satisfaction. L'entreprise se doit d'aller au devant des besoins du consommateur, et permettre ainsi au marketing de jouer son véritable rôled'intermédiaire.Quel sera donc le défi du marketing de demain sinon de redéfinir en permanence la différenciation ? Dans ce sens, le marketing avancé a réuni plusieurs instruments : le géomarketing, le one to one, le trade off, le benchmarking, le category management, le marketing relationnel, le consumer magazine, le trade marketing, l'e-business, le brand stretching, le co-branding, les marques de distributeurs, le yield management, le marketing interactif et le time based competition. Le décideur, l'homme de marketing et le consultant possèdent désormais les leviers les plus adaptés pour agir sur leur environnement marketing.