Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les stratégies de l'incertain

Collectif Harvard Business School Press
Date de parution 25/08/2000
EAN: 9782708124233
Disponibilité Manque temporaire
Les stratégies de l'incertain Les entreprises qui jouissent d'une grande longévité saventsuivre les évolutions de leur environnement et restercompétitives sur des marchés instables (mouvements de laconcurrence, mutations technologiques, nouvelles exi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2000
Poids415 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,40 x 20,80 cm
Les stratégies de l'incertain Les entreprises qui jouissent d'une grande longévité saventsuivre les évolutions de leur environnement et restercompétitives sur des marchés instables (mouvements de laconcurrence, mutations technologiques, nouvelles exigencesde la clientèle, etc.). Cette sélection d'articles proposeun cadre de réflexion rigoureux sur l'incertain et cesimplications stratégiques. Les meilleurs auteurs de laHarvard Business Review y présentent des outils pour laprise de décision, la planification et le contrôle, leschoix d'investissement, l'anticipation, l'accélération duprocessus d'apprentissage et la gestion destransitions. Hugh Courteney, Jane Kirkland et Patrick Viguerie Quelle stratégie dans un environnement incertain ? Gary Hamel et C. K. Prahalad La course pour le futur Arie P. de Geus Planifier, c'est apprendre Adam M. Brandenburger et Barry J. Nalebuff Utilisez la théorie des jeux pour modeler votrestratégie Rita Gunther McGrath et Ian C. MacMillan Le planning par la découverte Hillel J. Einhorn et Robin M. Hogarth La prise de décisions : avancer à reculons Joseph L. Bower et Clayton M. Christensen Les technologies de rupture : saisir la balle au bond Kathleen M. Einsenhardt et Shona L Brown La gestion par anticipationAu sommaireQuelle stratégie dans un environnement incertain ?La course pour le futurPlanifier, c'est apprendreUtilisez la théorie des jeux pour modeler votrestratégieLe planning par la découverteLa prise de décisions : avancer à reculonsLes technologies de ruptureLa gestion par anticipationLes auteurs