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Faire vendre

Bonneau Daniel
Date de parution 03/03/2000
EAN: 9782708123939
Disponibilité Manque temporaire
Le guide du nouveau commercialLes techniques de vente connaissent leurs limites dans la relation qui unit le commercial à son clientrevendeur, qu'il soit artisan, commerçant, prestatairede service, prescripteur. Celles-ci inscrivent lecommercial et l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurBonneau Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/03/2000
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,50 x 21,00 cm
Le guide du nouveau commercialLes techniques de vente connaissent leurs limites dans la relation qui unit le commercial à son clientrevendeur, qu'il soit artisan, commerçant, prestatairede service, prescripteur. Celles-ci inscrivent lecommercial et le revendeur dans une rencontre chargéed'affrontement, qui trouve son issue dans la fin de lavisite. Or pour que le client devienne un partenaire quivende avec efficacité, l'impact de la relation doitperdurer bien au-delà de la rencontre. Dès lors ce n'est plus vendre qui guide les actions descommerciaux mais faire vendre. Cette inversionimplique une mutation technologique au niveau desorganisations, des techniques et des comportements, elledébouche sur l'émergence d'une nouvelle génération decommerciaux .En s'appuyant sur de nombreux exemples, ce guide :donne un sens aux nouvelles stratégies de managementdes fournisseurs,met en situation les attitudes et les comportements descommerciaux dans la relation d'accompagnement desrevendeurs.