Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

10 repères essentiels pour une organisation en mouvement

Boyer Alain, Gozlan Guillaume
Date de parution 16/12/1999
EAN: 9782708123649
Disponibilité Manque temporaire
Un guide indispensable pour construire, développer etfaire évoluer l'organisation de l'entrepriseUne synthèse opérationnelle qui présente les dixactions prioritaires pour assurer la cohérence del'organisationUne méthode précise et exigeante, illustré... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurBoyer Alain, Gozlan Guillaume
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/1999
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,30 x 24,00 cm
Un guide indispensable pour construire, développer etfaire évoluer l'organisation de l'entrepriseUne synthèse opérationnelle qui présente les dixactions prioritaires pour assurer la cohérence del'organisationUne méthode précise et exigeante, illustrée de schémas,tableaux et fiches opérationnellesUne collaboration efficace de deux praticiens del'organisationIl est un domaine où les entreprises n'ont plusd'alternatives: l'exigence organisationnelle.Dans un environnement caractérisé par des changementsprofonds et rapides, l'organisation de l'entreprise doitallier adaptation et mouvement tout en demeurantextrêmement cohérente. Fruit d'expériences différentes mais convergentes, Ce livrepropose 10 actions prioritaires pour agir sur les"fondamentaux" de l'organisation - Stratégie, Processus,Outils, Information et Equipes - et stimuler une dynamique,tout en renforçant la cohérence de l'entreprise.Au sommaireIntroduction - Organiser l'entreprise ?Action 1 - Formaliser les axes prioritaires etorganiser la cohérence des budgets et des planningsAction 2 - Comment modéliser les processus del'entreprise et optimiser l'organisationAction 3 - Doter l'entreprise de procéduresefficacesAction 4 - Organiser et fiabiliser lespartenariatsAction 5 - Mettre le système d'information en supportdes processus et favoriser la vision panoramique duclientAction 6 - Doter l'entreprise d'outils d'échange, decoordination et d'analyse de l'organisationAction 7 - Mettre en place les tableaux de bord del'entreprise pour mieux organiser les actionsd'améliorationAction 8 - Tester et valider la capacité del'entreprise à délivrer le service proposéAction 9 - Déployer une réelle dynamique dansl'entrepriseAction 10 - Faire évoluer son organisation vers lecadre ISO 9000