Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Mieux utiliser le téléphone

de Menthon Sophie
Date de parution 13/07/1999
EAN: 9782708123113
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le téléphone : un média sur votre bureauL'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise.Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique.La vente est omniprésente dans un parcours commercial.L'utilité de ce livre, ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
Auteurde Menthon Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/1999
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,50 x 21,00 cm
Un média sur votre bureau
Le téléphone : un média sur votre bureauL'accueil téléphonique est la vitrine de l'entreprise.Il n'y a pas de service possible sans la qualité de la relation téléphonique.La vente est omniprésente dans un parcours commercial.L'utilité de ce livre, ouvrage de référence de la relation téléphonique sous toutes ses formes, est aujourd'hui renforcée par l'explosion de la téléphonie. Celle-ci s'accompagne en effet d'une orientation différente de la communication. C'est le règne du "one to one", c'est-à-dire du marketing orienté directement vers l'individu.Que vous soyez secrétaire ou directeur, standardiste ou dans une des fonctions marketing, commerciale ou formation, ce livre s'adresse à vous si vous souhaitez :maîtriser l'outil téléphone et les techniques qui s'y rapportent,cerner et optimiser son potentiel,mettre en pratique toutes les techniques qui ont fait leurs preuves.Vous y trouverez comment :utiliser les "bonnes formules",accueillir les clients,améliorer votre technique de prise de rendez-vous,faire un sondage téléphonique,transformer le téléphone en outil de vente et de promotion,organiser la formation à la technique téléphonique de vos collaborateurs.