Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De bons emballages pour de bons produits

Rocher Éric
Date de parution 13/07/1998
EAN: 9782708120037
Disponibilité Manque temporaire
Contenir, protéger, participer au produit, véhiculer unmessage sont les quatre fonctions de base de l'emballage.Conservation, distribution, alerte, attribution,information, positionnement et service sont les septfonctions marketing du packaging. Cet ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurRocher Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/1998
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 15,50 x 24,00 cm
Mode d'emploi
Contenir, protéger, participer au produit, véhiculer unmessage sont les quatre fonctions de base de l'emballage.Conservation, distribution, alerte, attribution,information, positionnement et service sont les septfonctions marketing du packaging. Cet ouvrage sanséquivalent présente la conception, la réalisation, lalégislation, la gestion et le service de l'emballage.Indispensable !