Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les stratégies d'alliance

Dussauge P., Garrette Bernard
Date de parution 17/05/1995
EAN: 9782708118317
Disponibilité Manque temporaire
Une stratégie d'alliance est-elle préférable à undéveloppement autonome ? Quel partenaire choisir ? Commentorganiser efficacement la coopération ? L'originalité de celivre est de proposer une grille d'analyse inédite descoopérations interentreprises.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages288
Langue du livreFrançais
AuteurDussauge P., Garrette Bernard
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/05/1995
Poids455 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 15,60 x 24,00 cm
Une stratégie d'alliance est-elle préférable à undéveloppement autonome ? Quel partenaire choisir ? Commentorganiser efficacement la coopération ? L'originalité de celivre est de proposer une grille d'analyse inédite descoopérations interentreprises. Le modèle présenté permet derépondre de manière pertinente à ces questions et deproposer des recommandations adaptées aux caractéristiquesparticulières de chaque type d'alliance. Les analysesdéveloppées sont illustrées de nombreux exemples ets'appuient sur une trentaine d'études de cas approfondies.