Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Référencement et déréférencement en grande distribution

Vincent M., Farizy P.
Date de parution 17/01/1996
EAN: 9782708118003
Disponibilité Manque temporaire
Après un descriptif des méthodes, des contraintes et desattentes de la distribution, ce livre explique la démarcheet les outils que les fournisseurs doivent utiliser pouratteindre leurs objectifs. Les compétences des auteurs,leur connaissance du doub... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurVincent M., Farizy P.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/1996
Poids375 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Après un descriptif des méthodes, des contraintes et desattentes de la distribution, ce livre explique la démarcheet les outils que les fournisseurs doivent utiliser pouratteindre leurs objectifs. Les compétences des auteurs,leur connaissance du double univers des fournisseurs et dela grande distribution débouchent sur un livre clair etparticulièrement bien documenté qui répond à toutes lesquestions des commerciaux travaillant dans cetenvironnement.