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Le One to One en pratique

Dorf Bob, Rogers Martha, Peppers Don
Date de parution 19/10/1999
EAN: 9782708117396
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre est le manuel pratique de mise en oeuvre du One to One dans l'entreprise :Illustré de nombreux exemples et témoignages dont vous pourrez vous inspirer.Avec plus de 70 fiches opérationnelles pour vous donner les clés du marketing individualis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages472
Langue du livreFrançais
AuteurDorf Bob, Rogers Martha, Peppers Don
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/1999
Poids795 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 17,00 x 24,10 cm
Pratique du marketing direct
Ce livre est le manuel pratique de mise en oeuvre du One to One dans l'entreprise :Illustré de nombreux exemples et témoignages dont vous pourrez vous inspirer.Avec plus de 70 fiches opérationnelles pour vous donner les clés du marketing individualisé, les pièges à éviter, les étapes à franchir, les plannings à respecter, les alliés à repérer.Aujourd'hui, grâce au One to One, il est possible de traiter des millions,voire des dizaines de millions de consommateurs, en donnant à chacun l'impression qu'il est traité individuellement, comme s'il était seul au monde. Les marques peuvent ainsi à nouveau développer les valeurs de proximité et d'intimité, qu'elles pratiquaient à l'origine avec leurs clients quand ils étaient peu nombreux. Véritable boîte à outils, cet ouvrage guide le lecteur pas à pas dans sa démarche pour initialiser, organiser et évaluer l'implantation d'un programme One to One dans l'entreprise.Traduit et adapté par : Henri Kaufman et Laurence Faguer.