Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les opportunités de croissance

Collectif Harvard Business School Press
Date de parution 03/11/1999
EAN: 9782708117372
Disponibilité Manque temporaire
Qu'est-ce qui différencie les entreprises affichant desbénéfices en expansion de toutes celles qui périclitent?Quel est le secret de longévité des entreprises' Cettesélection d'articles recense les dernières tactiquespermettant de dégager des opportu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/1999
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,40 x 20,90 cm
Qu'est-ce qui différencie les entreprises affichant desbénéfices en expansion de toutes celles qui périclitent?Quel est le secret de longévité des entreprises' Cettesélection d'articles recense les dernières tactiquespermettant de dégager des opportunités de croissance. Mis àcontribution, les meilleurs auteurs de la HarvardBusiness Review, montrent, par exemple, comment adopterla "logique de l'innovation de valeur", réussirl'intégration d'une acquisition, ou utiliser les servicescomme outil de croissance.George Stalk Jr, David K. Pecaut et Benjamin BurnettRenoncer aux compromis pour une fortecroissanceW. Chan Kim et Renée MauborgneL'innovation de valeur: la logique stratégiquesous-jacente à une forte croissancePatricia L. Anslinger et Thomas E. CopelandLa croissance par acquisition: un regardnouveauConstantinos C. MarkidesDiversifier ou ne pas diversifier?Arie de GeusUne société vivanteRonald N. Ashkenas, Lawrence J. Demonaco et Suzanne C.FrancisDu contrat à la réalité, ou comment GE Capital intègreses acquisitionsJames C. Anderson et James A. NarusMise en valeur des services complémentairesJeffrey F. Rayport et John J. SvioklaMettre à profit la chaîne de valeur virtuelle Chaque livre de la série est une compilation de huit desmeilleurs articles de la Harvard BusinessReview sur un thème spécifique du management. Ilvous permet de faire le point, avec des auteurs-phares dansleur domaine, sur les réflexions majeures, les enjeux etles pratiques qui ont marqué la vie des entreprises.