Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le Knowledge Management

Collectif Harvard Business School Press
Date de parution 03/11/1999
EAN: 9782708117358
Disponibilité Manque temporaire
La façon dont les sociétés communiquent et gèrent leurcapital intellectuel est devenue aujourd'hui une sourceessentielle d'avantage concurrentiel. Quelle est lastructure de management de "l'entreprise intelligente"?Comment dynamiser le travail collec... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/1999
Poids404 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,60 x 21,00 cm
La façon dont les sociétés communiquent et gèrent leurcapital intellectuel est devenue aujourd'hui une sourceessentielle d'avantage concurrentiel. Quelle est lastructure de management de "l'entreprise intelligente"?Comment dynamiser le travail collectif pour stimulerapprentissage et innovation' Existe-t-il une technique pourcapitaliser l'expérience collective au sein del'entreprise? Pour répondre à ces questions, ce livreapporte les contributions des meilleurs auteurs de laHarvard Business Review:Peter F. DruckerL'émergence de la nouvelle organisationIkujiro NonakaL'entreprise créatrice de savoirDavid A. GarvinCréer une organisation intelligenteChris ArgyrisApprendre à apprendre aux plus douésDorothy Leonard et Susaan StrausComment tirer parti de toute la matière grise de votrefirme?Art Kleiner et George RothL'expérience comme guide de l'entrepriseJohn Seely BrownQuand la recherche réinvente l'entrepriseJames Brian Quinn, Philip Anderson et SydneyFinkelsteinLa gestion du capital intellectuel: comment tirer lemeilleur parti des meilleurs Chaque livre de la série est une compilation de huit desmeilleurs articles de la Harvard BusinessReviewsur un thème spécifique du management. Ilvous permet de faire le point, avec des auteurs-phares dansleur domaine, sur les réflexions majeures, les enjeux etles pratiques qui ont marqué la vie des entreprises.