Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les systèmes de mesure de la performance

Collectif Harvard Business School Press
Date de parution 03/11/1999
EAN: 9782708117341
Disponibilité Manque temporaire
Tout manager qui a le souci d'anticiper la réussite de sonentreprise doit aujourd'hui équilibrer actions en cours etobjectifs à long terme. Il doit pour cela accorder sastratégie à la mesure des performances. Comment relever ledéfi? Avec quelle infor... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Harvard Business School Press
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/1999
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,50 x 21,00 cm
Tout manager qui a le souci d'anticiper la réussite de sonentreprise doit aujourd'hui équilibrer actions en cours etobjectifs à long terme. Il doit pour cela accorder sastratégie à la mesure des performances. Comment relever ledéfi? Avec quelle information, quels indicateurs deperformance, quelle méthode de contrôle des coûts' Pourrépondre à ces questions, cette sélection d'articles réunitles contributions des meilleurs auteurs de la HarvardBusiness Review:Peter F. DruckerL'information dont les dirigeants ont vraimentbesoinRobert G. EcclesLe manifeste de l'évaluation des performancesJoseph A. Ness et Thomas G. CucuzzaExploiter pleinement le potentiel de l'ABCRobert Simons et Antonio DavilaQuel est votre taux de "return on management" (ROM)?Christopher MeyerComment les bons indicateurs aident les équipes àatteindre l'excellenceRobert S. Kaplan et David P. NortonLe tableau de bord prospectif: un système de pilotage dela performanceRobert S. Kaplan et David P. NortonMettre en pratique le tableau de bordprospectifRobert S. Kaplan et David P. NortonLe tableau de bord prospectif, outil de managementstratégique Chaque livre de la série est une compilation de huit desmeilleurs articles de la Harvard BusinessReview sur un thème spécifique du management. Ilvous permet de faire le point, avec des auteurs-phares dansleur domaine, sur les réflexions majeures, les enjeux etles pratiques qui ont marqué la vie des entreprises.