Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les maîtres de l'innovation totale

Ranganath Nayak P., Deschamps J.-P.
Date de parution 13/07/1998
EAN: 9782708117099
Disponibilité Manque temporaire
Seules survivront les entreprises vainqueurs de la batailledes produits. La stratégie basée sur l'alternativecoût/qualité ou sur la différenciation est dépassée et doitêtre remplacée par une stratégie offrant une valeur auclient, c'est-à-dire impliqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurRanganath Nayak P., Deschamps J.-P.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/07/1998
Poids765 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 15,50 x 24,00 cm
Traduit de Product juggernauts
Seules survivront les entreprises vainqueurs de la batailledes produits. La stratégie basée sur l'alternativecoût/qualité ou sur la différenciation est dépassée et doitêtre remplacée par une stratégie offrant une valeur auclient, c'est-à-dire impliquant le design, l'innovation, leservice, la rapidité et surtout la prolifération desproduits. Les auteurs explorent en détail les facteurs quidéterminent le succès du processus de la création deproduits : l'obsession du client, un plan de batailleaudacieux, un processus bien étudié, un système efficace degestion de programmes, une capacité à travailler en équipe,des ressources suffisantes et appropriées et une culture dutravail axée sur la rapidité. Cet ouvrage agrémenté de très nombreux exemples s'adresseaux dirigeants à la recherche d'un cadre conceptuel pourguider leurs efforts d'amélioration en vue de devenir uneentreprise de haute performance.