Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le Trade Marketing

Kapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
Date de parution 17/01/1994
EAN: 9782708116450
Disponibilité Manque temporaire
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurKapferer Jean-Noël, Chinardet Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/1994
Poids315 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,30 x 24,00 cm
Le Trade Marketing propose de substituer à la négociation conflictuelle une aire de partenariat pour déboucher sur le partage équitable d'un profit pour les deux parties : adaptation du conditionnement à l'enseigne, montage de promotions conjointes, améliorations logistiques, merchandising spécifique sont quelques-uns des moyens à mettre en place. Le fabricant détenteur de la marque adapte le marketing à chaque enseigne de distribution. Illustré de nombreux exemples récents, ce livre s'adresse tout particulièrement aux distributeurs et industriels mais aussi à tout étudiant des écoles de commerce ou des universités. Après le marketing consommateur, le marketing distributeur ?