Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le management de la marque : vecteur de croissance

Dimitriadis S.
Date de parution 17/01/1994
EAN: 9782708116283
Disponibilité Manque temporaire
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiantsavancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, uneméthodologie pratique et un exemple d'application dans ledomaine des marques d'enseigne de la grande distribution.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDimitriadis S.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/1994
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Vecteur de croissance
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiantsavancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, uneméthodologie pratique et un exemple d'application dans ledomaine des marques d'enseigne de la grande distribution.