Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Le management de la marque : vecteur de croissance

Dimitriadis S.
Date de parution 17/01/1994
EAN: 9782708116283
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiantsavancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, uneméthodologie pratique et un exemple d'application dans ledomaine des marques d'enseigne de la grande distribution.
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDimitriadis S.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/1994
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Vecteur de croissance
Ce livre propose pour les enseignants, les étudiantsavancés, les chercheurs en marketing, un état de l'art, uneméthodologie pratique et un exemple d'application dans ledomaine des marques d'enseigne de la grande distribution.