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La sensibilité aux marques

Laurent G., Kapferer Jean-Noël
Date de parution 01/10/1992
EAN: 9782708115194
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de lamarque, de son fonctionnement marché par marché et de sagestion concrète. Elle montre dans quelles situationsl'acheteur devient très sensible à la marque, comment créerces situations, quelles f... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLaurent G., Kapferer Jean-Noël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/1992
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,40 x 21,00 cm
Marchés sans marques, marchés à marques
Cette étude est la base d'une compréhension moderne de lamarque, de son fonctionnement marché par marché et de sagestion concrète. Elle montre dans quelles situationsl'acheteur devient très sensible à la marque, comment créerces situations, quelles fonctions il attend alors desmarques, quel profil de marque y répond le mieux. Ellepermet de comprendre la logique des marques de distributeuret précise les chemins de la débanalisation des marchés.