Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Paradoxes de la communication

Orgogozo Isabelle
Date de parution 01/11/1988
EAN: 9782708109674
Disponibilité Manque temporaire
C'est en s'appuyant sur quelques-unes des hypothèses deGregory Bateson et de l'École de Palo Alto que l'auteurfournit un fil d'Ariane permettant de se repérer dans lelabyrinthe de l'expérience et d'analyser les difficultéspropres aux trois registres ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurORGANISATION
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurOrgogozo Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/1988
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,40 x 24,00 cm
À l'écoute des différences
C'est en s'appuyant sur quelques-unes des hypothèses deGregory Bateson et de l'École de Palo Alto que l'auteurfournit un fil d'Ariane permettant de se repérer dans lelabyrinthe de l'expérience et d'analyser les difficultéspropres aux trois registres - intersubjectif,organisationnel, socioculturel - de la communication.L'ouvrage montre comment peuvent alors s'articuler desméthodes pédagogiques différentes, comme l'analysetransactionnelle, la programmation neurolinguistique, lasocio-psychanalyse ou l'écoute rogérienne.