Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nouvelles du siècle passé - arabe

Kenanah Faisal, al-Mazini Ibrahim, Douagi Ali
Date de parution 14/03/2023
EAN: 9782708016521
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrir la richesse culturelle de la langue que l’on apprend en lisant sa littérature en V.O., grâce au vocabulaire difficile traduit.Ce nouveau tome de la collection « Histoires faciles à lire » proposera des textes de deux auteurs décédés en 1949... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOPHRYS
Nombre de pages150
Langue du livreArabe
AuteurKenanah Faisal, al-Mazini Ibrahim, Douagi Ali
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution14/03/2023
Poids137 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,90 x 17,90 cm
Découvrir la richesse culturelle de la langue que l’on apprend en lisant sa littérature en V.O., grâce au vocabulaire difficile traduit.Ce nouveau tome de la collection « Histoires faciles à lire » proposera des textes de deux auteurs décédés en 1949, l’un égyptien (Ibrahim al-Mazini) et l’autre tunisien (Ali Douagi). Les textes abordent plusieurs sujets : vie urbaine, vie rurale, lien parents-enfants, voisinages, voyages, amour,… La collection propose des textes courts d’auteurs connus et reconnus, regroupés par thématique. En page de droite, les textes littéraires, et face au texte en page de gauche, l’essentiel du vocabulaire difficile traduit pour mieux comprendre l’histoire et faciliter la lecture.Chaque histoire est accompagnée d’un court appareil pédagogique destiné à soutenir une réflexion sur le texte et à donner l’envie de lire d’autres œuvres de l’auteur, ou l’œuvre intégrale quand il s’agit d’extraits.