Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le petit livre noir du logement

Collectif Jeudi noir
Date de parution 01/10/2009
EAN: 9782707158741
Disponibilité Epuisé
Une expertise militante saisissante, qui plonge au cœur d'un scandale français, " Studio, 14 m2, 650 euros par mois. " Vous pensez avoir mal lu ? Détrompez-vous, les annonces de ce type ne manquent pas... À partir d'enquêtes de terrain et de données ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Jeudi noir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2009
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 12,60 x 19,20 cm
Une expertise militante saisissante, qui plonge au cœur d'un scandale français, " Studio, 14 m2, 650 euros par mois. " Vous pensez avoir mal lu ? Détrompez-vous, les annonces de ce type ne manquent pas... À partir d'enquêtes de terrain et de données chiffrées, ce livre manifeste dresse un état des lieux de la crise du logement en France : loyers prohibitifs, scandale des appartements vacants et des bureaux vides, dérives des programmes de rénovation urbaine, inadaptation et marchandisation du parc HLM, fracture immobilière générationnelle, mirage de l'accession à la propriété, résurgence des bidonvilles... Cette expertise militante, plongeant au cœur d'un scandale français, se veut également un réquisitoire contre la démagogie du " Tous propriétaires ! ", slogan remis au goût du jour par le président Sarkozy. Enfin, parce qu'ils font toujours partie des nombreux " galériens du logement " pour qui la situation est intenable, les auteurs proposent des pistes de réflexion et des moyens d'action pour en finir avec le mal-logement.