Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Histoire de la Turquie contemporaine

Bozarslan Hamit
Date de parution 08/03/2007
EAN: 9782707151407
Disponibilité Manque temporaire
Une information fiable et une lecture synthétique qui permettent de mieux connaître et comprendre les enjeux et la signification de la volonté de la Turquie de rejoindre l'U.E.La Turquie envoie des signaux contradictoires à l'Europe. Candidate depuis... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages123
Langue du livreFrançais
AuteurBozarslan Hamit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2007
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,20 x 19,10 cm
Une information fiable et une lecture synthétique qui permettent de mieux connaître et comprendre les enjeux et la signification de la volonté de la Turquie de rejoindre l'U.E.La Turquie envoie des signaux contradictoires à l'Europe. Candidate depuis plusieurs années à l'adhésion à l'Union européenne, elle est dirigée par un gouvernement réputé " islamiste modéré ". Elle dispose de structures formellement démocratiques, mais ses politiques intérieure et extérieure sont décidées par un Conseil national de sécurité composé pour l'essentiel de militaires. Ouverte sur le monde, et plus particulièrement sur l'Europe, elle ne s'enferme pas moins dans un syndrome de " forteresse assiégée ", dont la " sécurité nationale " serait menacée aussi bien par les ennemis extérieurs qu'intérieurs. Ce livre apporte des clefs pour comprendre cette situation, en suivant l'évolution de ce pays tout au long du XXe siècle. En proposant une information fiable et une lecture synthétique de l'histoire récente de la Turquie, il permettra aux Français de mieux connaître et comprendre les enjeux et la signification de la volonté de la Turquie de rejoindre l'Union européenne