Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le contrôle de gestion

Burlaud Alain, Simon Claude J.
Date de parution 11/05/2006
EAN: 9782707148889
Disponibilité Manque temporaire
Une brillante synthèse, qui est à la fois une introduction à la discipline et une mise en perspective pour étudiants confirmés.Le présent ouvrage peut être aussi bien une introduction qu'une conclusion à un apprentissage ou une pratique raisonnée du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages121
Langue du livreFrançais
AuteurBurlaud Alain, Simon Claude J.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2006
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,20 x 18,10 cm
Une brillante synthèse, qui est à la fois une introduction à la discipline et une mise en perspective pour étudiants confirmés.Le présent ouvrage peut être aussi bien une introduction qu'une conclusion à un apprentissage ou une pratique raisonnée du contrôle de gestion. C'est une introduction dans la mesure où sa lecture est accessible à un non-spécialiste et montre, avant d'approfondir la technique, la place du contrôle de gestion dans le management d'une organisation publique ou privée. C'est une conclusion car il invite un lecteur formé ou expérimenté à mettre en perspective sa connaissance de la discipline, à la situer dans un cadre plus général qui lui donne un sens. L'ouvrage montre l'interaction des différents outils de gestion et la force invisible qu'exerce leur logique sur les prises de décision. Il souligne les limites techniques mais aussi idéologiques des outils. Enfin, il met en évidence le lien entre le développement du contrôle de gestion et les autres disciplines des sciences humaines et sociales traitant des organisations.