Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le capital social

Ponthieux Sophie
Date de parution 06/07/2006
EAN: 9782707147493
Disponibilité Epuisé
Une analyse des contenus et des usages de ce concept complexe, qui aide à le décoder sous tous ses aspects. Depuis le milieu des années 1990, une abondante littérature s'est développée autour du concept de capital social. La variété des questions pou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurPonthieux Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/07/2006
Poids112 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,00 x 18,10 cm
Une analyse des contenus et des usages de ce concept complexe, qui aide à le décoder sous tous ses aspects. Depuis le milieu des années 1990, une abondante littérature s'est développée autour du concept de capital social. La variété des questions pour lesquelles cette notion est mobilisée peut laisser perplexe : de la réussite scolaire des enfants au succès de certains projets de développement, de la mortalité dans les pays en transition à la réussite économique des managers ou à la croissance en Asie du Sud-Est, le capital social semble pouvoir être appliqué à presque tout. Concept miracle ? Pluralité des approches plutôt, qui déclinent la notion sur un registre allant des ressources qu'un individu peut mobiliser du fait de son appartenance à un groupe, à la réciprocité, la solidarité ou la confiance entre les membres d'un groupe et aux caractéristiques institutionnelles et même culturelles d'une société entière. Ce livre, apportant une attention particulière aux conditions de production du (ou des) concept(s) de capital social, propose une analyse de ses contenus. Il a pour ambition d'aider le lecteur à en décoder les usages contemporains