Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Atlas des peuples d'Orient

Sellier Jean, Sellier André
Date de parution 22/04/2004
EAN: 9782707143105
Disponibilité Epuisé
Un ouvrage indispensable pour comprendre les racines des conflits actuels dans le Caucase, dans le monde israélo-arabe,en Afghanistan et en Irak.Alors qu'a pris fin le régime des taliban en Afghanistan, que perdure la guerre en Tchétchénie et que le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurSellier Jean, Sellier André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2004
Poids638 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 18,10 x 24,20 cm
Un ouvrage indispensable pour comprendre les racines des conflits actuels dans le Caucase, dans le monde israélo-arabe,en Afghanistan et en Irak.Alors qu'a pris fin le régime des taliban en Afghanistan, que perdure la guerre en Tchétchénie et que le processus de paix israélo-palestinien est au plus mal, l'Atlas des peuples d'Orient permet de comprendre l'origine et le destin des quatre grandes familles de peuples (arabe, caucasique, iranienne et turque), sans oublier les Juifs et les Arméniens, qui évoluent dans ce grand " carrefour " du monde. Naguère clos au nord par la frontière soviétique, l'espace moyen-oriental s'ouvre désormais sur le Caucase et l'Asie centrale, si bien que son centre de gravité tend à se déplacer du monde arabe (de l'Égypte à l'Irak) vers le monde turco-iranien.