Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'économie des logiciels

Horn François
Date de parution 29/01/2004
EAN: 9782707138446
Disponibilité Epuisé
La seule synthèse accessible.Pourquoi une activité aussi innovante que la production des logiciels, suscite-t-elle le mécontentement permanent des utilisateurs ? Pourquoi ces produits de haute technologie comportent-ils autant de défauts ? Comment ex... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurHorn François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2004
Poids113 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 11,10 x 18,20 cm
La seule synthèse accessible.Pourquoi une activité aussi innovante que la production des logiciels, suscite-t-elle le mécontentement permanent des utilisateurs ? Pourquoi ces produits de haute technologie comportent-ils autant de défauts ? Comment expliquer la coexistence dans ce secteur de très grandes entreprises dont la position sur le marché semble incontestable et une myriade de petites entreprises parmi lesquelles certaines réussissent rapidement à jouer un rôle majeur ? Comment se fait-il que les logiciels soient souvent appropriés illégalement, tout en étant une activité qui engendre des taux de profit sans précédent ? Comment expliquer que la production des logiciels qui a permis de bâtir les plus grandes fortunes à la fin du vingtième siècle, soit simultanément le siège d'une intense activité désintéressée comme le montre le développement des logiciels libres ? L'économie des logiciels est un monde de contrastes et de paradoxes que ce livre rigoureux et accessible analyse en répondant notamment à ces questions.