Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les outils de la décision stratégique - tome 1

Allouche José, Schmidt Géraldine
Date de parution 04/04/1995
EAN: 9782707124074
Disponibilité Manque temporaire
Depuis le début des années soixante, les progrès de la connaissance scientifique, la pression des contraintes de marché sur les consultants et la mode de l'analyse stratégique, ont conduit à une incroyable profusion d'outils d'aide à la décision stra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA DECOUVERTE
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurAllouche José, Schmidt Géraldine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/04/1995
Poids110 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 11,20 x 18,10 cm
Depuis le début des années soixante, les progrès de la connaissance scientifique, la pression des contraintes de marché sur les consultants et la mode de l'analyse stratégique, ont conduit à une incroyable profusion d'outils d'aide à la décision stratégique pour les entreprises. Ce tome 1 présente les étapes de la formation de la pensée stratégique jusqu'en 1980. On y trouve notamment l'analyse des cycles de vie, les modèles de la formulation stratégique, les modèles de portefeuille et les modèles de l'analyse concurrentielle. Les étudiants découvriront dans ce livre un panorama complet et critique des outils, des références et des écoles de pensée. Les responsables d'entreprises trouveront la description et l'analyse des critères et des méthodes qui doivent guider l'expression des choix stratégiques.