Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Arménie, terre chrétienne hier et aujourd'hui

Léonian René
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9782706729928
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis l'aube du ive siècle, avant même la conversion de l'Empire romain, l'Arménie est un pays chrétien, évangélisé par les apôtres et leurs successeurs et baptisé à l'initiative du premier roi chrétien de l'histoire. Figure de précurseur, elle témo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurLéonian René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,40 x 2,10 cm
Depuis l'aube du ive siècle, avant même la conversion de l'Empire romain, l'Arménie est un pays chrétien, évangélisé par les apôtres et leurs successeurs et baptisé à l'initiative du premier roi chrétien de l'histoire. Figure de précurseur, elle témoigne de la plus haute antiquité du christianisme.Située au carrefour de l'Europe et de l'Asie, l'Arménie a connu tour à tour la gloire, la domination, la destruction et, de la Perse mazdéenne jusqu'aux persécutions des Arabes et des Ottomans, le martyre et la proclamation de la foi. Elle est un symbole fort de la fidélité au Christ et aux traditions reçues à travers les siècles.Ce livre raconte l'histoire du christianisme incarné dans la culture arménienne, depuis les origines païennes jusqu'aux graves troubles géopolitiques qui affectent l'Arménie moderne. Il évoque aussi la destinée de sa diaspora et le témoignage que les Arméniens portent dans le monde contemporain.