Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Hommes, femmes

Carsana Maxence
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9782706729881
Disponibilité A paraître: 30/10/2025
Parmi les jeunes générations, on entend aujourd'hui, au sujet des relations entre les sexes, les idées suivantes : une minorité d'hommes serait seule à recevoir l'attention de la majorité des femmes , la famille n'est qu'un outil de stabilisation de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCarsana Maxence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 1,30 x 2,00 cm
Quelques idées toxiques
Parmi les jeunes générations, on entend aujourd'hui, au sujet des relations entre les sexes, les idées suivantes : une minorité d'hommes serait seule à recevoir l'attention de la majorité des femmes , la famille n'est qu'un outil de stabilisation de la société et du patrimoine , nous serions en train de vivre dans un système totalitaire, fruit d'un patriarcat omnipotent , l'homme idéal serait un personnage entre Casanova et le Marquis de Sade , et la femme n'aurait plus aucune valeur après 30 ans.Les sous-cultures parallèles qu'expriment ces idées (féminisme et masculinisme essentiellement) ont pour but d'obtenir de l'autre sexe ce qu'ils en attendaient traditionnellement sans rien rendre en retour et sans jamais véritablement s'engager. Ne pas souffrir est devenu le credo de l'époque. Se joue alors sur les réseaux sociaux une deuxième révolution sexuelle, centrée sur les relations comme purs rapports de pouvoir, dont l'issue reste encore à déterminer.