Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Camille Costa de Beauregard

BOUCHARD FRANCOISE
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9782706728761
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'abbé Costa de Beauregard a reçu une foi solide que lui ont donnée ses parents et ses éducateurs. Ayant subi – et surmonté lui-même – l'épreuve du doute en fin d'adolescence, il a eu ensuite pour objectif primordial de transmettre cette foi aux jeun... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages274
Langue du livreFrançais
AuteurBOUCHARD FRANCOISE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,10 cm
La noblesse du cœur
L'abbé Costa de Beauregard a reçu une foi solide que lui ont donnée ses parents et ses éducateurs. Ayant subi – et surmonté lui-même – l'épreuve du doute en fin d'adolescence, il a eu ensuite pour objectif primordial de transmettre cette foi aux jeunes orphelins, et de les guider dans cette quête de Dieu qui, seule, donne un vrai sens à la vie. Fils de marquis, il a refusé toutes les prérogatives auxquelles il aurait pu prétendre, pour devenir le « Père des orphelins ». Il avait compris, sans avoir jamais renié ses origines, que la véritable noblesse, c'est la « noblesse du cÅ?ur ». Celle d'un humble prêtre diocésain, dont la seule ambition a étéde donner une famille et un métier aux jeunes sans perspectives d'avenir, et de leur transmettre les valeurs impérissables qui conduisent à la Béatitude éternelle. Déclaré « vénérable » et bientôt « bienheureux » le 17 mai par l'Église, il est aussi une belle figure évangélique, défiant l'espace et le temps.