Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J’ai porté ma croix

Pruvot Odile, H. Selma
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9782706728389
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Née en France de Bédouins d'Algérie, repartie ensuite avec les siens dans son pays d'origine, Selma souffre toute son enfance d'un manque d'amour et même de la cruauté de sa famille qui semble décidée à la maltraiter. Avec courage, elle affronte la v... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurPruvot Odile, H. Selma
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 2,00 cm
Histoire d'une conversion de l'islam au catholicisme
Née en France de Bédouins d'Algérie, repartie ensuite avec les siens dans son pays d'origine, Selma souffre toute son enfance d'un manque d'amour et même de la cruauté de sa famille qui semble décidée à la maltraiter. Avec courage, elle affronte la vie dans ses moments les plus durs, développant une grande force intérieure. Plus tard, après bien des épreuves, elle réussit à échapper à son milieu profitant de son retour en France, elle retrouve ainsi la liberté. Fascinée depuis son enfance par la figure de Jésus, et mal à l'aise dans son environnement familial, elle se pose des questions à travers ces péripéties et finit par comprendre qui est cet homme crucifié à qui les hommes ont infligé tant de souffrances. À l'issue de son parcours du combattant en France, elle entre en contact avec une communauté chrétienne, et demande à rejoindre l'Église catholique.