Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Et Dieu sauva mon fils

Duboscq Geneviève
Date de parution 27/03/2025
EAN: 9782706728297
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 25 décembre 1959 naissait le sixième enfant de Geneviève Duboscq qu'elle nomme Noël Il pesait 4 kilos Un mois et demi plus tard, rejetant toute nourriture, il n'en pesait pas plus de 2. Le 20 février, il était dans le coma Ayant perdu son premier ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages414
Langue du livreFrançais
AuteurDuboscq Geneviève
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,10 cm
Le 25 décembre 1959 naissait le sixième enfant de Geneviève Duboscq qu'elle nomme Noël Il pesait 4 kilos Un mois et demi plus tard, rejetant toute nourriture, il n'en pesait pas plus de 2. Le 20 février, il était dans le coma Ayant perdu son premier garçon dans des circonstances semblables, Geneviève Duboscq ne pouvait se résigner à voir mourir un deuxième de ses enfants. Le médecin lui ayant dit « À moins d'un miracle, il est condamné », elle se mit à prier de toutes ses forces, promettant à Dieu que, si l'enfant vivait, elle irait à Jérusalem à pied Et l'enfant vécut. C'est ainsi que Geneviève Duboscq mutilée à 90 partit du Havre le 13 juillet 1965 pour Jérusalem, avec un âne pour seul compagnon. En trois mois, elle parcourut 4 100 km jusqu'à Istanbul L'approche de l'hiver l'empêchant de passer les monts Taurus, au sud de la Turquie, elle fit les derniers 1 800 km en car et arriva à Jérusalem le 30 octobre.