Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De Nantes à Rome par la Via ligeria et la Via francigena

Grouard Anthony, Timmel Anne-Laure
Date de parution 16/01/2025
EAN: 9782706727962
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Sonne enfin l'heure de se mettre en chemin : un matin de soleil, on ferme la porte de sa maison et on prend la route, ce qui est peut-être l'un des plus grands enthousiasmes qu'offre l'existence. » Cyprien MycinskiEn 2020, en plein confinement, Ann... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages248
Langue du livreFrançais
AuteurGrouard Anthony, Timmel Anne-Laure
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/01/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 2,00 cm
« Sonne enfin l'heure de se mettre en chemin : un matin de soleil, on ferme la porte de sa maison et on prend la route, ce qui est peut-être l'un des plus grands enthousiasmes qu'offre l'existence. » Cyprien MycinskiEn 2020, en plein confinement, Anne-Laure Timmel et Anthony Grouard décident de partir à Rome depuis Nantes. Or, aucun chemin n'existe pour rallier l'antique voie de pèlerinage, la Via francigena. Qu'à cela ne tienne ! Ils traceront leur itinéraire non seulement pour eux mais aussi pour d'autres pèlerins de l'Ouest qui souhaiteraient s'élancer vers le tombeau de saint Pierre. Ils choisissent de baptiser ce nouveau chemin la Via ligeria.Sur 2 100 km, dans l'esprit des pèlerins du Moyen Âge empruntant la voie millénaire, et frayant la leur propre, ils font le choix de la lenteur et de la sobriété. Pluies incessantes en France, canicule en Italie, leur marche se transforme en quête intérieure où dépassement de soi abreuvant leur soif.