Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Claudel ou la conversion sauvage

Angelier François
Date de parution 29/08/2024
EAN: 9782706727351
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je ne lis pas Claudel, j'y assiste. J'y marche, j'y mange, j'y grimpe, j'y nage. Claudel n'est pas un auteur, c'est un milieu, un biotope intérieur.Je suis face à lui, carnet en main, comme devant une éruption ou une crue. J'ai avec Claudel les mêmes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages232
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAngelier François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,30 x 2,00 cm
Je ne lis pas Claudel, j'y assiste. J'y marche, j'y mange, j'y grimpe, j'y nage. Claudel n'est pas un auteur, c'est un milieu, un biotope intérieur.Je suis face à lui, carnet en main, comme devant une éruption ou une crue. J'ai avec Claudel les mêmes rapports qu'un vulcanologue avecson cratère : j'en fais le tour, effectue des prélèvements, me penche un peu, l'inhale. Un colossal spectacle naturel.J'aime Claudel comme Claudel aimait la Bible. Voracement, méticuleusement. Je suis après lui comme le ventre après le pain, la vache après son pré. Il ne me gave pas, mais me repaît d'appétit. Je ne l'aime pas de loin ni par morceaux, mais en bloc et cul sec. J'ai toujours un Claudel sur moi, comme une gourde ou un vaccin , toujours un Claudel sur moi pour y mordre, le boire ou me l'injecter. M'offrant de grandes overdoses de certitudes jubilantes. »François Angelier, membre de la Société Paul Claudel, est essayiste, producteur et animateur de radio. Il a publié, Bloy ou la fureur du just