Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Récit du pèlerin

Ignace de Loyola
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782706726958
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ignace de Loyola est issu d'une famille de chevaliers basques. Jusqu'à ses 30 ans, il vit dans la société des grands d'Espagne, entre la cour, les plaisirs aristocratiques et les armes.Le 20 mai 1521, blessé par un boulet de canon, il est contraint à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages147
Langue du livreFrançais
AuteurIgnace de Loyola
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,20 x 1,80 cm
Ignace de Loyola est issu d'une famille de chevaliers basques. Jusqu'à ses 30 ans, il vit dans la société des grands d'Espagne, entre la cour, les plaisirs aristocratiques et les armes.Le 20 mai 1521, blessé par un boulet de canon, il est contraint à une convalescence de plusieurs mois. Cet événement bouleverse sa vie et l'amène à fonder, avec Pierre Favre et François Xavier, la Compagnie de Jésus, grande congrégation religieuse consacrée à l'affermissement de la foi et à la mission.Entre 1553 et 1556, il établit son testament spirituel à la demande de ses compagnons. Luís Gonçalves da Câmara, l'un des continuateurs de son Å?uvre, recueille son témoignage, qui constituera le Récit du pèlerin – texte fondateur, parmi d'autres, de la spiritualité ignacienne.