Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La confiance suppliante, Fiducia supplicans

Victor Manuel Fernandez, Dicastère pour la doctrine
Date de parution 15/02/2024
EAN: 9782706726897
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 18 décembre dernier, le dicastère pour la Doctrine de la foi a publié sous le titre Fiducia supplicans, une Déclaration sur la signification pastorale des bénédictions. Elle évoque « la possibilité de bénir les couples en situation irrégulière et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVictor Manuel Fernandez, Dicastère pour la doctrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2024
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 1,20 x 1,70 cm
Exhortation apostolique du Saint-Père François sur la confiance en l'amour miséricordieux de Dieu
Le 18 décembre dernier, le dicastère pour la Doctrine de la foi a publié sous le titre Fiducia supplicans, une Déclaration sur la signification pastorale des bénédictions. Elle évoque « la possibilité de bénir les couples en situation irrégulière et les couples du même sexe, sans valider officiellement leur statut ni modifier en quoi que ce soit l'enseignement pérenne de l'Eglise sur le mariage», selon la présentation faite par le cardinal Victor Manuel Fernandez, préfet du dicastère. Le texte est suivi du communiqué du 4 janvier 2024 issu du même dicastère pour préciser le sens même du document, en pastorale sur la latitude laissée aux évêques en la matière. « La confiance suppliante du peuple fidèle de Dieu reçoit le don de la bénédiction qui jaillit du coeur du Christ à travers son Église. »