Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Carlo Acutis

Lanchard Muriel, Deho Alessandro
Date de parution 28/04/2022
EAN: 9782706722356
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le bienheureux Carlo Acutis, malgré sa brève existence - il est décédé à l'âge de 15 ans -, a fortement marqué ses contemporains, en particulier les adolescents, par la simplicité et la radicalité de son témoignage évangélique. Qu'aurait dit Carlo à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages110
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLanchard Muriel, Deho Alessandro
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/04/2022
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,30 x 2,00 cm
Ses intuitions spirituelles
Le bienheureux Carlo Acutis, malgré sa brève existence - il est décédé à l'âge de 15 ans -, a fortement marqué ses contemporains, en particulier les adolescents, par la simplicité et la radicalité de son témoignage évangélique. Qu'aurait dit Carlo à ses amis, aux membres de sa famille et aux chrétiens d'ici et d'ailleurs s'il était resté parmi nous ? Cette question surprenante est posée par l'auteur de ce livre, le prêtre italien Alessandro Deho', dont l'objectif est de faire découvrir au lecteur la richesse des intuitions spirituelles du jeune bienheureux. À la lumière des réflexions profondes et de la vie intense de Carlo Acutis, l'auteur nous invite à repenser des thèmes fondamentaux comme l'amour, le mystère, l'infini et la liberté. Traduit de l'italien par Muriel Lanchard AUTEUR Infirmier de formation, Alessandro Deho' été ordonné prêtre en 2006. Après avoir exercé différents ministères en paroisse, il s'est retiré au nord-ouest de l'Italie dans un ermitage, où, selon ses propres termes, il « prie, marche, accueille, écoute, célèbre et écrit ».