Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Merveilleuse humanité de Marie

Durand-Wood Monique
Date de parution 15/10/2020
EAN: 9782706720161
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Adèle, la narratrice du livre, se convertit à la foi chrétienne après un parcours en milieu athée. Intriguée par le mystère de Marie de Nazareth, elle explore les quatre Évangiles, les Pères de l'Église et la doctrine de l'Église. Mais elle mène auss... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages164
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDurand-Wood Monique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/10/2020
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 1,30 x 2,00 cm
Adèle, la narratrice du livre, se convertit à la foi chrétienne après un parcours en milieu athée. Intriguée par le mystère de Marie de Nazareth, elle explore les quatre Évangiles, les Pères de l'Église et la doctrine de l'Église. Mais elle mène aussi son enquête au quotidien auprès de personnes en situation de détresse. Elle découvre alors la figure d'une femme capable de parler à ses contemporains quand ceux-ci, à l'écart bien souvent des institutions, cherchent un sens aux malheurs qu'ils traversent. Ce livre, magnifiquement écrit, s'adresse directement à Marie. Son auteur désire, de la sorte, nous faire approcher son humanité ; non pour éclipser son rayonnement spirituel, mais pour montrer combien cette proximité même peut dévoiler la grâce et illuminer la route. AUTEUR Monique Durand-Wood, diplômée en psychologie et en théologie, est auteur, conférencière, animatrice de sessions de méditation biblique et accompagnatrice spirituelle. Elle a publié, au Cerf, Ajouter foi à la folie (2009), Cap sur l'espérance (2014) et Consolation : avis de recherche (2018).