Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Méditations sur l'Esprit Saint

Vanier Jean
Date de parution 29/05/2019
EAN: 9782706718434
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le coeur de Dieu est assoiffé de nous donner la vie, de nous aimer. Comment comprendre alors l'Esprit Saint, annoncé par Jésus avant son départ, autrement que comme celui qui répond au cri, comme le vrai et authentique Consolateur, celui qui vient au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages132
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurVanier Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/05/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,10 x 1,70 cm
Cri du pauvre, cri de Dieu
Le coeur de Dieu est assoiffé de nous donner la vie, de nous aimer. Comment comprendre alors l'Esprit Saint, annoncé par Jésus avant son départ, autrement que comme celui qui répond au cri, comme le vrai et authentique Consolateur, celui qui vient au secours de notre faiblesse pour mieux nous faire vivre ? Ce cri auquel répond l'Esprit Saint, c'est le cri du pauvre : le cri jaillissant de tant de personnes qui souffrent dans les contextes de guerre et de terrorisme, dans les camps de réfugiés, les prisons, les hôpitaux, les établissements psychiatriques, les familles brisées. C'est bien de ce Paraclet que nous recevons notre force pour aujourd'hui. AUTEUR Jean Vanier (1928-2019) est le fondateur de la Communauté de L'Arche qui, implantée dans de nombreux pays, s'est mise au service des personnes en situation de handicap. Il a publié de nombreux ouvrages de méditation et de spiritualité dont, chez Salvator, Jésus vulnérable (2015).