Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Guerres pétrole et radicalisme

Fromager Marc
Date de parution 27/08/2015
EAN: 9782706712944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre revient sur l'histoire et les origines de ce conflit qui déchire la Syrie et l'Irak depuis de nombreuses années. Il aborde les tensions autour du gaz, qui selon toute vraisemblance, sont «l'arrière-plan» essentiel de la guerre contre la Syri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages192
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFromager Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2015
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 1,40 x 2,10 cm
Les chrétiens d´Orient pris en étau
Ce livre revient sur l'histoire et les origines de ce conflit qui déchire la Syrie et l'Irak depuis de nombreuses années. Il aborde les tensions autour du gaz, qui selon toute vraisemblance, sont «l'arrière-plan» essentiel de la guerre contre la Syrie et plus particulièrement de la guerre qui frappe la région de Homs. Ce livre décrypte les responsabilités locales et internationales de ce conflit et permet de mieux comprendre l'attitude de la France ou des Etats Unis. Marc Fromager est le président de l'AED en France. Né en 1968 à Nouméa, père de 6 enfants, il a vécu vingt ans à l'étranger et travaille depuis plus de vingt ans pour l'Eglise. Rédacteur en Chef de la revue L'Eglise dans le monde. Il est l'auteur de plusieurs livres et articles et a fait récemment plusieurs séjours au Moyen Orient. Il donne de très nombreuses conférences avec une parole très libre et accès à des informations peu utilisées par la plupart des médias.