Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

De la maladie à la joie de vivre, choisir la vie

SCHILLING CLEMENT
Date de parution 07/03/2013
EAN: 9782706710131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comme de nombreuses personnes, Clément Schilling a dû lui-même affronter un cancer, jugé grave par le corps médical. Il a surmonté cette épreuve et retrouvé la joie de vivre. De cette expérience, il a tiré des enseignements, confirmés par ailleurs. L... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages196
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSCHILLING CLEMENT
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/03/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,40 x 2,10 cm
Comme de nombreuses personnes, Clément Schilling a dû lui-même affronter un cancer, jugé grave par le corps médical. Il a surmonté cette épreuve et retrouvé la joie de vivre. De cette expérience, il a tiré des enseignements, confirmés par ailleurs. L'essentiel, pour parvenir à la guérison, est d'avoir une vision unifiée de la personne. Lorsque les soins parcellisent l'être humain, le retour à la santé suppose de garder le contact avec le meilleur de soi-même. Mêlant réflexions d'ordre psychologique ou anthropologique, échos littéraires et exercices pratiques, cet ouvrage s'adresse à toutes les personnes qui, face à l'épreuve, baissent les bras, la croyant insurmontable. Fort de son expérience personnelle et de ses connaissances, l'auteur les invite à retrouver le chemin de la vie. Clément Schilling, docteur en théologie et en psychologie, prêtre du diocèse de Strasbourg, a exercé dans un foyer pour personnes handicapées à Mulhouse. Par ailleurs, il a accompagné des personnes en psychothérapie. Il est l'auteur de Guérir au souffle de l'Esprit (Salvator, 2004).