Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

48 objections à la foi chrétienne et 48 réponses qui les réfutent

Castaing Jean-Michel, JEAN MICHEL CASTAING
Date de parution 21/02/2013
EAN: 9782706709845
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si la personne de Jésus est unanimement respectée, toutes croyances confondues, on ne peut pas en dire autant de l'Eglise. Paradoxalement, c'est au sein même des pays d'ancienne tradition chrétienne, surtout en Occident, que le discrédit qui frappe l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages254
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurCastaing Jean-Michel, JEAN MICHEL CASTAING
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2013
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,70 x 2,20 cm
Si la personne de Jésus est unanimement respectée, toutes croyances confondues, on ne peut pas en dire autant de l'Eglise. Paradoxalement, c'est au sein même des pays d'ancienne tradition chrétienne, surtout en Occident, que le discrédit qui frappe l'Eglise est le plus virulent. L'objectif de cet ouvrage n'est pas de terrasser les opinions erronées les unes après les autres, mais de dire la beauté comme la cohérence de la foi catholique. Il ne s'intéresse pas à ce qu'il faut croire et ce qu'il faut faire mais s'efforce de répondre aux objections générales adressées au contenu de la foi. Car ces objections servent de prétexte à développer certains points de doctrine et de dogmatique dans le but d'y voir plus clair dans notre foi. De même que les hérésies ont contribué à affiner la foi de l'Eglise, les idées-reçues peuvent devenir l'occasion de clarifications bénéfiques à tous. Le propos de l'auteur se donne aussi pour visée de rendre le visage de Dieu et de son Eglise plus avenant, plus familier. AUTEUR Jean-Michel Castaing est né en 1963. Il vit à Toulouse. Après avoir entrepris des études universitaires, il a intégré l'administration des Finances, où il travaille encore à ce jour. Il a fait, par ailleurs Sciences Po Toulouse et des études de théologie.