Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chemin de croix du Seigneur notre Sauveur

GUARDINI ROMANO, Giraudet A.B.
Date de parution 17/01/2013
EAN: 9782706709821
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La dévotion liée au chemin de croix enseigne à compatir aux souffrances du Christ. Mais elle enseigne aussi à vaincre la douleur, à voir Jésus - le Sauveur - aux prises avec les pires souffrances du corps et de l'âme et en triompher. Romano Guardini... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages76
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGUARDINI ROMANO, Giraudet A.B.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/01/2013
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,20 x 1,70 cm
La dévotion liée au chemin de croix enseigne à compatir aux souffrances du Christ. Mais elle enseigne aussi à vaincre la douleur, à voir Jésus - le Sauveur - aux prises avec les pires souffrances du corps et de l'âme et en triompher. Romano Guardini a voulu aider les croyants à faire face à leur détresse, à puiser dans cette contemplation force et lumière pour triompher, à leur tour, de la souffrance. AUTEURS Romano Guardini (1885-1968), Italien d'origine, mais ayant adopté l'Allemagne comme patrie d'élection, est une figure-clé du catholicisme allemand de la première moitié du xxe siècle. Il doit sa notoriété précoce à son ouvrage L'Esprit de la liturgie (1918), l'un des textes fondateurs du renouveau liturgique qui trouvera son aboutissement au deuxième concile du Vatican.