Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jésus avenir de l'homme

SCOLA ANGELO
Date de parution 01/09/2012
EAN: 9782706709609
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui est Jésus de Nazareth ? Qui est-il pour moi et aujourd'hui. Qu'est-ce que l'Eglise et la vie dans l'Eglise ? Qu'en est-il aujourd'hui de la liberté humaine, du bonheur ? Quel rapport entretient le message de Jésus, l'Evangile, avec ma propre vie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages182
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSCOLA ANGELO
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2012
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,50 x 2,00 cm
Qui est Jésus de Nazareth ? Qui est-il pour moi et aujourd'hui. Qu'est-ce que l'Eglise et la vie dans l'Eglise ? Qu'en est-il aujourd'hui de la liberté humaine, du bonheur ? Quel rapport entretient le message de Jésus, l'Evangile, avec ma propre vie ? Comment les chrétiens sont-ils concernés par la vocation ? Voilà quelques-unes des questions qu'aborde le cardinal Scola. Selon Paul, la vie chrétienne est la vie en Christ. Mais ce chemin ne relève pas de l'exercice intellectuel : c'est plutôt une expérience existentielle, une adhésion au Christ qui rend la vie pleinement humaine. Le propos du cardinal Scola est d'aider à vivre l'expérience chrétienne, à en éprouver la beauté et la joie. C'est une méditation qui reconduit aux sources du message du Christ. AUTEUR Angelo Scola (né en 1941), créé cardinal en 2003, a enseigné à l'université pontificale du Latran. Il est, depuis juin 2011, archevêque de Milan. Il est l'auteur, entre autres, du Mystère des noces (2012) et de Hans Urs von Balthasar (1999).