Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marie-Madeleine, femme évangélique (poche)

Mgr Jean-Pierre Ravotti
Date de parution 21/10/2010
EAN: 9782706707742
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le livre de Mgr Ravotti, dont je connais l'attachement à sainte Marie-Madeleine, nous propose un parcours spirituel sur les traces de cette femme. L'auteur, au fil de l'Évangile, s'efforce de pénétrer dans le mystère de la fidélité de Marie-Madeleine... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMgr Jean-Pierre Ravotti
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2010
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 1,10 x 1,70 cm
Le livre de Mgr Ravotti, dont je connais l'attachement à sainte Marie-Madeleine, nous propose un parcours spirituel sur les traces de cette femme. L'auteur, au fil de l'Évangile, s'efforce de pénétrer dans le mystère de la fidélité de Marie-Madeleine au Christ, de la perspicacité de son désir, dans la lumière intérieure de sa contemplation, dans sa joie d'annoncer Jésus ressuscité. Provençal d'adoption et de coeur, il nous offre l'image de la sainte telle qu'elle a été transmise par la tradition latine et est vénérée chez nous depuis des siècles, ce qui élargit encore plus notre regard et nous donne de scruter plus en profondeur le secret de cette femme unique, pécheresse élevée au rang d'Apôtre, diamant rendu de la poussière à la lumière comme le proclame la piété des gens de Provence. » Mgr Dominique Rey Prêtre italien et responsable de l'aumônerie militaire à Turin, il a passé son enfance à Saint-Maximin, près du tombeau vénéré de Marie-Madeleine, d'où son attachement à la Sainte Patronne de la Provence et du diocèse de Fréjus-Toulon. Il exerce souvent, dans ce diocèse, un ministère de prédication à la gloire de la plus illustre des femmes évangéliques après la Vierge Marie.