Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Neuvaines pour les jours difficiles

BERNARD-MARIE FRERE
Date de parution 13/11/2007
EAN: 9782706705199
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On trouvera dans cet ouvrage une vingtaine de neuvaines, dont quinze totalement nouvelles, toutes porteuses d'une intention principale : le secours d'une ou de plusieurs personnes en difficulté. Parmi les neuvaines originales, on découvrira celles à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages320
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBERNARD-MARIE FRERE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2007
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 1,10 x 1,70 cm
On trouvera dans cet ouvrage une vingtaine de neuvaines, dont quinze totalement nouvelles, toutes porteuses d'une intention principale : le secours d'une ou de plusieurs personnes en difficulté. Parmi les neuvaines originales, on découvrira celles à la Trinité, la Vierge, saint Joseph, saint Antoine de Padoue, sainte Rita, sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus, l'Ange gardien. On appréciera aussi d'y retrouver la neuvaine de grâce à saint François-Xavier ou celle dite irrésistible du Padre Pio. Notre Dame s'y trouve honorée sous bien des titres qui lui sont chers, y compris celui de Notre Dame qui défait les noeuds (elle aussi originale). La neuvaine est une forme de prière médiévale toujours appréciée des croyants. Elle consiste à méditer, durant neuf jours consécutifs, des textes de l'Écriture et de la tradition ecclésiale, tout en confiant à Dieu une intention particulière. Cette démarche spirituelle précède souvent la célébration d'une fête liturgique.