Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 prières de cisterciens

ARCCIS, ARCCIS
Date de parution 19/04/2007
EAN: 9782706704871
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toi aussi, apprends à prier, apprends à chercher, à demander, à frapper, jusqu'à ce que tu trouves, jusqu'à ce que tu reçoives, jusqu'à ce qu'on t'ouvre. Le Seigneur sait bien de quoi tu es pétri : il est fidèle et ne supportera pas que tu sois tenté... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages128
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurARCCIS, ARCCIS
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,30 x 2,00 cm
Toi aussi, apprends à prier, apprends à chercher, à demander, à frapper, jusqu'à ce que tu trouves, jusqu'à ce que tu reçoives, jusqu'à ce qu'on t'ouvre. Le Seigneur sait bien de quoi tu es pétri : il est fidèle et ne supportera pas que tu sois tenté au-delà de tes forces. Saint Bernard Sermon pour l'Ascension VI-14 Dieu n'attend rien d'autre, ne demande rien d'autre, sinon qu'on s'adresse à lui avec attention et désir. Quand donc refusera -t-il d'écouter ceux qui demandent, alors que justement il fait des reproches à ceux qui ne demandent pas et les exhorte à demander ? « Si vous, dit-il, tout mauvais que vous êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, combien plus votre Père du ciel donnera-t-il le bon Esprit à ceux qui le lui demandent ». Demandez donc, très chers, demandez sans interruption, demandez sans hésitation, et, sur tout ce que vous entreprenez, invoquez la présence et le secours de cet Esprit toujours infiniment tendre et doux. Saint Bernard, Sermon pour l'Ascension IV-11