Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

100 prières avec Marie

Langre Isabelle, I. LANGRE
Date de parution 15/02/2007
EAN: 9782706704734
Disponibilité Epuisé
Mère du Seigneur, témoin de l'Église naissante, exemple de foi et de courage pour tous les croyants, Marie est aussi objet d'amour en tant que mère qui nous a précédés. C'est pourquoi, à la piété et la théologie mariale, vient s'ajouter une reconnais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSALVATOR
Nombre de pages126
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLangre Isabelle, I. LANGRE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/02/2007
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,10 x 0,20 x 0,20 cm
Mère du Seigneur, témoin de l'Église naissante, exemple de foi et de courage pour tous les croyants, Marie est aussi objet d'amour en tant que mère qui nous a précédés. C'est pourquoi, à la piété et la théologie mariale, vient s'ajouter une reconnaissance qui dépasse les frontières mêmes du christianisme. Présente dans la liturgie des Églises chrétiennes, dans la spiritualité des saints et des religieux, elle l'est encore dans la dévotion d'écrivains ou de simples gens. Marie se voit reconnue comme figure sublime devant laquelle fidèles et hommes ou femmes de bonne volonté viennent se recueillir.